Notifications

"Lieux publics"

1 2
Il y a 7 ans
Bonjour à tous,

Certaines personnes peu connu souhaite parfois faire des événements avec des lots a gagner, ou bien des soirées a thèmes Rp mais encore des jeux comme celui du MDP, du loup garou, et ceux de chances.. 

-Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau lieu publics ("Le murs des pubs" par exemple ), ou serait exposer des petites annonces  intéressante.
Les personnes intéresser se rendraient sur un serveur discord ou un salon pour faire leurs demandes, et un staff s'occuperai du reste.
Ainsi, un télé-porteur auprès de leurs pub nous permettrais de nous y rendre.

Plus besoin d'envoyer des milliards d'annonces en Pm !
Il y a 7 ans
Salut, je propose ton idée ! Merci :)
Il y a 7 ans
et à quand celui de Konoha !!!
Il y a 7 ans
Une idée intéressante ! 
Il y a 7 ans
pabet
Il y a 7 ans
Pas trop compris :/
Il y a 7 ans
Cela pourrait être utile pour faire découvrir aux joueurs des appartements 
Il y a 7 ans
Cool !! Mais il faudrait faire attention avec la modération pour pas qu'il n'y ait de pub, d'insultes etc..
Il y a 7 ans
Bonsoir !

J'ai lu ton idée avec attention et elle pourrait être intéressante à mettre en place. Pourrais-tu me contacter sur Discord que l'on en discute plus amplement ?

Voici mon discord : Matthias#1802

Bonne soirée à toi !
Il y a 7 ans
Première fois que je vois ça
Il y a 7 ans
on peut fumer dans les lieus publics de city ??
Il y a 7 ans
Effectivement, ton idée est sympa !
Il y a 7 ans
@Thalid m'as demande vient de vous être transmise sur discord
Il y a 7 ans
@Lownn : - "m'as demande vient de vous être transmise sur discord"

@Thalid : - "Pourrais-tu me contacter sur Discord que l'on en discute plus amplement ?"

Bien de se soumettre à un simple staff d'un rétro random @Lownn18.gif

Pitiez ne me sortez pas cette maxime : "C'est une question de respect et non de soumission..." le respect va dans les deux sens, faut le savoir hein.  18.gif
Il y a 7 ans
@Regin je ne vois pas d'inconvénients de répondre a ça demande. Ici il n'est pas questions de soumissions  mais d'un choix qui met propre et personnel. :)

D'autant plus qu'il n'est pas cas d'irrespect ici.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.